Webtransfer Français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment bien demarrer avec webtransfert ?

2 participants

Aller en bas

comment bien demarrer avec webtransfert ? Empty comment bien demarrer avec webtransfert ?

Message par james conway Mer 10 Fév - 14:18

Bonjour ,
.
donc pour démarrer correctement avec webtransfer pour le prêts d'argents =

y'a t'il un depart d'argent ( en sachant qu'il ne faut pas mettre son argent dont on a besoin) ideal ? genre c'est mieux de demarrer avec 500us(ou plus !!) que 100us ?

Vaut mieux faire pleins de petits prets a 50us ou au contraire ,moins de prets mais plus élevés ?

une question plus personnel ,je suis pret a investir 1000usd (voir plus) ,a combien aaaa peuuu pres je pourrais gagner net en un mois par exemple ?

Merci

Ps : Je tiens a dire bravo a Xav pour son travail et sa patience (clyde)

james conway

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

comment bien demarrer avec webtransfert ? Empty Re: comment bien demarrer avec webtransfert ?

Message par Xav' Jeu 11 Fév - 17:56

Salut,

1) Non il n'y a pas de somme à conseiller, comme je dis toujours il faut investir de l'argent qu'on peut se permettre de perdre au cas où... A toi de voir la somme, je peux pas savoir à ta place :p

2) Moi je dirais que c'est mieux de faire pleins de petit prêt à 50$ avec l'option garant, durée de prêt 21 jours, avec l'intérêt moyen du jour. Si possible utiliser les C-Creds pour payer l'option garant.

3) Avec 1000 usd, tu peux espérer gagner je dirais 200 $ en 21 jours, donc 300$ par mois.

Maintenant il est possible de gagner plus avec les C-creds, vu que ceux-ci sont pour le moment à un taux très faible sur le P2P. Pour te donner un exemple, quand tu fais un prêt de 50$ 21 jours à 1,4%/jour, tu retoucheras au bout du prêt:
$ 50 (ton prêt)+$ 14.7 (les intérêts)-$ 5.88 (=40% de tes bénéfices qui partent dans le fond de garantie)
=58,82$ au total

Or que si tu fais avec les C-creds tu auras:

$ 50 (ton prêt)+$ 14.7 (les intérêts)-$ 3,8 (=25.88% =tes C-creds)
=60,90$ au total

Sauf qu'en plus de ça les C-creds s'échange à un taux de 1000creds pour 10-20$ sur un processeur de paiement. Ce qui veut dire que ton bénéfice est encore supérieur.

En gros avec cette astuce, tu peux espérer faire environ 300$ par 21 jours avec tes 1000$ donc 442$ par mois.

Mais avant d'investir, pense à vérifier ton compte prc sinon tu auras des problèmes à faire du P2P, si tu deviens mon filleul je pourrai te dire facilement si ton compte est vérifié en allant voir dans ma liste de filleul.

Passe une bonne soirée,

a+
Xav'
Xav'
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2016

https://webtransferfrancais.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum